24 Mart 2011 Perşembe

De nouvelles pièces pour Social city 120 000 je préfère en mettre un peu tout les jours lol

De nouvelles pièces pour Social city 120 000 je préfère en mettre un peu tout les jours lol

Posted on the Mart 23rd, 2011 under LosCity by admin
De nouvelles pièces pour Social city :) 120 000 je préfère en mettre un peu tout les jours lol
the image
De nouvelles pièces pour Social city 120 000 je préfère en mettre un peu tout les jours lol  DEPECHEZ VOUS DE CLIQUEZ et de partager l’info et si vous ne partager pas je prèfère arrêter l’astuce car elle prend un peu de temps à faire  hésitez pas à partager et à faire tourner l’astuce à vos amis qui jouent à social city, je mettrai dans les jours qui viennent une page pour demander de l’aide à vos amis social city pour des batteries ou ce genre de chose .

Share

& Comment

0 yorum:

Yorum Gönder

 

Copyright © 2015 albaferrara™ is a registered trademark.

Designed by Templateism | Templatelib. Hosted on Blogger Platform.